En 2016, CNP Assurances décide d’organiser une journée de la famille afin de faire découvrir le siège de l’entreprise aux enfants des salariés travaillant sur le site de Paris Montparnasse.
Le thème retenu est le développement durable, la mission de l’agence est de conseiller CNP dans la mise en place d’un concept qui permettra de déployer cette thématique de manière ludique et pédagogique, tout en respectant les contraintes techniques et de sécurité du site.
Deux personnages, Téo et Terra sortent alors de notre imagination et deviennent les personnages symboliques de notre charte graphique. L’un évoque l’eau, l’autre, la terre. Nous les retrouvons ensuite sur le livret découverte de l’entreprise, sur les badges, les t-shirts, la signalétique etc…
Fort de cette première expérience, CNP assurances fait appel à l’agence pour déployer le concept sur les sites d’Angers (49) et Arcueil (94).
Animations à la carte, identification des contraintes et règles de sécurité de chaque site, définition de l’implantation, production
Sur notre formulaire de contact juste ICI
Par mail : info@lesfetessurprises.com
Par téléphone :